Accueil » Actualité » Vu sur le forum : File History, vos jeux gratuits, le meilleur composant de tous les temps

Vu sur le forum : File History, vos jeux gratuits, le meilleur composant de tous les temps

Image 1 : Vu sur le forum : File History,  vos jeux gratuits, le meilleur composant de tous les temps

Tutos, sondages, coups de gueule ou coups de foudre overclockés : chaque samedi, retrouvez le meilleur du forum Tom’s Hardware.

File History ou Time Machine ? Quel système de sauvegarde choisissez-vous ?
Cette semaine, la rédaction vous présentait File History, une fonctionnalité indispensable pour sauvegarder vos fichiers via Windows 8. Pas du tout du goût de Vardon qui lui préfère son concurrent : « On parle de sauvegarde automatique et de retrouver un dossier précis sauvegardé à une date précise. Bref ce que fait le Mac, avec Time Machine, depuis…2007 ».

Riposte imédiate de Back6 : « Time machine était une bonne idée, mais hélas, sauvegarder l’integralité du disque n’est pas toujours utile. D’autre part, ce qui me semble très intéressant avec File History, c’est l’utilisation des journaux du file system ». Un point de vue partagé par Gedd qui insiste sur la simplicité de File History : « Le chemin inverse étant pris par Microsoft qui ne sauvegarde que l’essentiel et qui permet d’ajouter des fichiers/dossiers par la suite. Tout aussi simple… » 

Quel système de backup emportera votre adhésion ? Réponse par ici.

Proposez vosImage 2 : Vu sur le forum : File History,  vos jeux gratuits, le meilleur composant de tous les temps jeux gratuits sur navigateur web
Les jeux sur navigateur web abondent. De quoi inciter les gamers de Tom’s, comme MagicVitalic, à créer une bibliothèque évolutive. Actuellement, une cinquantaine de titres gratuits vous sont proposés, à l’instar de Medieval Wargame ou de JediWar.

Pour mettre en avant vos propres hits ou donnez votre avis sur ceux proposés, c’est par là !

Semaine nostalgeek
En compilant les 25 composants qui ont marqué ce dernier quart de siècle, Yannick G a ressorti les madeleines tech du placard. Nombre d’entre vous se sont remémorés leurs premiers flirts Hardware : « un 486 DX4 66 avec Windows 3.11 » pour Matrix71, « les cartes son Adlib et les premiers graveurs de CD HP » pour Magellan ou encore « la Voodoo Graphics, une claque à l’époque » selon Inkizitor.

 Et vous, votre coup de cœur d’antan, c’était quoi ?