Accueil » Actualité » War Rock : du bon shoot gratuit !

War Rock : du bon shoot gratuit !

Dans le domaine des bonnes nouvelles qui font toujours plaisir à entendre, surtout lorsque l’on s’approche des fêtes, nos amis de NoFrag ont eu la richissime idée de tomber sur un jeu de shoot à la première personne, totalement gratuit.

War Rock calque son gameplay sur celui de Battlefield 2, et propulse le joueur sur un théâtre des opérations digne de ce qu’on a pu voir à travers le jeu vedette d’Electronic Arts. Si les cartes des champs de bataille sont moins grandes, la nervosité du gameplay est d’autant plus importante, tout le côté tactique de Battlefield 2 laissant la place à l’adrénaline d’un shoot façon deathmatch bien «sympa». Un système de ranking est présent, contribuant à souder une certaine communauté, et quelques trouvailles font de War Rock un FPS bien alléchant.

Reste que le jeu à télécharger pèse ses 184 Mo! De même, pour pouvoir profiter du jeu, il faut s’inscrire sur le site, et pour faire cette action, il faut se servir du navigateur Internet Explorer. Enfin, pour profiter pleinement du jeu, il faut configurer son clavier en qwerty. Reste que le jeu étant encore assez confidentiel, on regrette l’absence totale de serveurs permettant des parties fluides en Europe. On espère, à terme, voir ce jeu autant briller que deux autres illustres prédécesseurs gratuitsdans le même genre : Counter Strike et Day Of Defeat.

  • Pour vous rendre sur la page officielle de War Rock