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Watch Dogs : les performances

1 : Introduction 2 : Paramètres et graphismes 3 : Méthodoogie 4 : Résultats : détails bas, 1280x720 6 : Résultats : détails ultra, 1920x1080 7 : Résultats : détails ultra, 2560x1440 8 : Résultats : benchmarks CPU 9 : Conclusions

Résultats : détails bas, 1920×1080

Nous avons maintenu le même niveau de détails que pour le test précédent, mais nous avons augmenté la définition pour passer de 720p à 1080p. Nous avons aussi rajouté la Radeon R7 260X et la GeForce 750 Ti pour prendre en compte leur calcul de puissance potentiel.

Image 1 : Watch Dogs : les performances

Image 2 : Watch Dogs : les performances

Les Radeon R7 240 et la GeForce GT 630 GDDR5 ne peuvent pas tolérer des définitions aussi importantes. Le reste du classement se maintient à plus de 30 images par secondes.

Image 3 : Watch Dogs : les performances

Image 4 : Watch Dogs : les performances

La Radeon R7 240 souffre une nouvelle fois d’oscillations importantes, mais cela n’a que peu d’importances puisque son taux minimum d’images par seconde est trop bas de toute façon. Par contre, le reste des cartes testées souffrent de variations plus prononcées, ce qui se traduit par des saccades, quel que soit le taux moyen d’images par seconde.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Paramètres et graphismes
  3. Méthodoogie
  4. Résultats : détails bas, 1280x720
  5. Résultats : détails bas, 1920x1080
  6. Résultats : détails ultra, 1920x1080
  7. Résultats : détails ultra, 2560x1440
  8. Résultats : benchmarks CPU
  9. Conclusions