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Watch Dogs : les performances

1 : Introduction 2 : Paramètres et graphismes 3 : Méthodoogie 4 : Résultats : détails bas, 1280x720 5 : Résultats : détails bas, 1920x1080 7 : Résultats : détails ultra, 2560x1440 8 : Résultats : benchmarks CPU 9 : Conclusions

Résultats : détails ultra, 1920×1080

Pour cette batterie de tests, nous maintenons la définition à 1 920 x 1 080, mais nous augmentons le niveau des graphismes à Ultra, ce qui accroît grandement leur qualité. En contrepartie, les demandes en ressources graphiques sont nettement plus importantes.

Image 1 : Watch Dogs : les performances

Image 2 : Watch Dogs : les performances

Il faut au minimum une Radeon R9 270 ou une GeForce GTX 760 pour obtenir 30 images par secondes. Notez que les Radeon R7 260X et les GeForce GTX 660 souffrent d’une chute importante au fur et à mesure de nos benchmarks. Seule la GeForce GTX Titan overclockée qui simule les performances d’une GTX 780 Ti dépasse le minimum de 35 images par seconde.

Image 3 : Watch Dogs : les performances

Image 4 : Watch Dogs : les performances

Une fois de plus, il y a des pics de latence importants sur beaucoup de cartes testées. La GeForce GTX Titan est la seule qui est exempte de ce défaut.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Paramètres et graphismes
  3. Méthodoogie
  4. Résultats : détails bas, 1280x720
  5. Résultats : détails bas, 1920x1080
  6. Résultats : détails ultra, 1920x1080
  7. Résultats : détails ultra, 2560x1440
  8. Résultats : benchmarks CPU
  9. Conclusions