Accueil » Actualité » WiFi Speed Spray, le spray qui accélère le WiFi !

WiFi Speed Spray, le spray qui accélère le WiFi !

Image 1 : WiFi Speed Spray, le spray qui accélère le WiFi !L’un des inconvénients majeurs du WiFi reste sa fiabilité assez moyenne. Si la facilité d’utilisation des réseaux sans-fil n’est plus à démontrer, la résistance aux perturbations électromagnétiques est relativement faible. Un simple four à micron-ondes suffit ainsi parfois à perturber l’ensemble d’un réseau WiFi. On note alors une chute sensible du débit, voire une coupure momentanée du réseau.

Un produit miracle qui nettoie les ondes

Il existe pourtant une solution connue et reconnue des plus grands spécialistes en la matière, le WiFi Speed Spray. Grâce à sa formule brevetée, fruit de nombreuses années de recherche et d’essais scientifiques, le WiFi Speed Spray est en effet capable d’améliorer grandement la qualité et la vitesse d’un réseau WiFi.

Cinq à six pulvérisations réalisées autour de l’ordinateur suffisent ainsi à « nettoyer, frotter, polir et aseptiser » le trajet entre le point d’accès WiFi et le récepteur. Les molécules actives se diffusent à la vitesse de la lumière et pénètrent même les murs blindés. Débarrassées de toute impureté et de la pollution environnante, les ondes radios circulent alors mieux, et bien plus vite.

Aucun effet secondaire, satisfait ou remboursé

Compatible avec Windows et Linux, le WiFi Speed Spray n’a aucun effet secondaire. Le produit peut toutefois s’avérer cancérigène, il convient donc de l’utiliser exclusivement en extérieur. Le WiFi Speed Spray ne devrait par ailleurs pas être utilisé par les femmes enceintes, les femmes ayant été enceintes ou les femmes qui pourraient un jour être enceintes.

Cerise sur le gâteau, l’efficacité du WiFi Speed Spray est garantie : si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de retourner le spray non utilisé dans les huit heures (remboursement sous 10 à 12 semaines). Sur ce, je vous laisse, je vais prendre mes petites pilules bleues…

Image 2 : WiFi Speed Spray, le spray qui accélère le WiFi !