Accueil » Actualité » Windows 10 Consumer Preview sera dévoilée en janvier

Windows 10 Consumer Preview sera dévoilée en janvier

Image 1 : Windows 10 Consumer Preview sera dévoilée en janvier

Si vous êtes impatients de découvrir l’ensemble des nouveautés de Windows 10, rendez-vous en janvier. Redmond aurait en effet prévu un événement vers la fin du premier mois de l’année prochaine pour dévoiler la Consumer Preview de son prochain OS. 

Windows 10 existe pour le moment en tant que Technical Preview. L’OS est donc loin d’être complet ou suffisament stable pour un usage quotidien. Le passage en Consumer Preview implique que le développement a atteint un stade assez avancé pour que Microsoft mette Windows 10 dans les mains du consommateur lambda. Attention, il s’agit toujours d’une bêta, mais les plus gros soucis devraient être réglés.

La Consumer Preview devrait également inclure des changements fonctionnels et esthétiques encore inconnus. Microsoft devrait notamment en dire plus sur l’interface pour tablette, baptisée Continuum, qui n’est pas encore disponible dans Windows 10 Technical Preview. L’éditeur pourrait aussi donner plus de détails sur les variantes de Windows 10 pour les smartphones et pour la Xbox One.