Accueil » Actualité » Windows 7 SP1 pour la fin 2010

Windows 7 SP1 pour la fin 2010

Image 1 : Windows 7 SP1 pour la fin 2010

Microsoft prévoirait de sortir le premier service pack de Windows 7 avant la fin de l’année, ce qui devrait convaincre encore plus d’entreprises et de particuliers à faire le pas.

Le SP1 : une étape symbolique

En effet, un nombre important d’utilisateurs ont pour habitude d’attendre la sortie du SP1 de tous les systèmes d’exploitation de Microsoft avant de se lancer dans le processus de mise à jour. Ils comptent ainsi profiter des résolutions de bugs et des optimisations apportées à Windows afin de réduire les risques qui viennent avec la sortie de tout nouvel OS. Ceux qui utilisent déjà Windows 7 ne gagneront par contre pas grand-chose puisqu’il s’agira avant tout d’une compilation des mises à jour déjà publiées.

Windows 7 SP1 prêt pour Noël

Selon les dernières rumeurs, Microsoft avait initialement prévu une période de développement de 22 mois, mais l’apparition de problèmes importants affectant les performances du système d’exploitation a poussé l’éditeur à se concentrer sur leurs résolutions et à avancer la sortie du SP1 qui serait maintenant prévu pour le dernier trimestre de l’année.