Accueil » Actualité » Windows Vista pour le 1er décembre ?

Windows Vista pour le 1er décembre ?

Même si nous sommes loin des rumeurs, puisque rien d’officiel n’a filtré sur la date de lancement du prochain système d’exploitation de Microsoft, comment ne pas penser que la firme de Redmond avoue à demi-mot le 1er décembre ? En effet, on trouve depuis peu un jeu sur le site MSDN qui vous demande de deviner la date de lancement de Windows Vista.

Des petits malins ont tout simplement fait «Voir page source » et on découvert que toutes les dates avant le 30 novembre entraînaient l’internaute sur la page « trop tôt » et toutes les dates après le 1er décembre rédigeraient l’utilisateur vers la page « trop tard ». Ainsi, nous pouvons en conclure que selon ce petit jeu, Microsoft table sur une sortie le 30 novembre ou le 1er décembre, même si cette dernière semble privilégiée sur le plan marketing.

Néanmoins, nous nous demandons si cela n’est pas un peu tard pour les fabricants d’ordinateurs qui auront besoin de temps pour faire la promotion de leur machine Vista. Mais en même temps, n’est-ce pas trop tôt face aux déboires que connaît la bêta 2 ?

Qui vivra, verra…