Accueil » Actualité » Windows XP a un nouveau Service Pack !

Windows XP a un nouveau Service Pack !

Image 1 : Windows XP a un nouveau Service Pack !L’OS mort qui n’est pas vraiment mortUn fan de Windows XP qui répond au pseudonyme Harkaz vient de mettre à jour le Service Pack 4 pour Windows XP. Il s’agit en fait d’une compilation de toutes les mises à jour du système d’exploitation publiées par Microsoft, dont celles qui ont été données après la mise à mort du système.

Une bonne idée pour un système encore bien aimé

Le Service Pack 4 n’est absolument pas un projet de Microsoft et il est à utiliser à vos risques et périls, mais pour l’instant, il est bien reçu du public. Cela permet à ceux qui utilisent toujours le système d’exploitation d’installer facilement toutes les mises à jour qui ont été publiées dessus.

Windows XP a encore beaucoup d’adeptes. La Chine souhaitait le garder, la communauté a trouvé une faille pour continuer de recevoir les mises à jour destinées à la version Embedded (cf. « Modifier la base de registre pour continuer de mettre Windows XP à jour ») et malgré tous les efforts de l’éditeur (cf. « Microsoft : 100 $ pour abandonner Windows XP »), il continue d’avoir des parts de marchés importantes.