Accueil » Actualité » Wiretape : le câble le plus fin au monde

Wiretape : le câble le plus fin au monde

Image 1 : Wiretape : le câble le plus fin au mondeHitech Innovation et Fame se sont associés pour fabriquer Wiretape, le câble le plus fin au monde selon le communiqué.

Quelques grammes de finesses

Présenté à l’E3, Wiretape est disponible en version USB, S-VHS, Composite, HDMI, VGA et RJ45. Le principe est d’offrir un câble extrêmement plat qu’il est ensuite possible de facilement dissimuler, sous un tapis, avec de la peinture, etc. Selon les fabricants, il est flexible, peut être plié de multiples fois et résiste à des températures extrêmes, même si aucun chiffre n’est donné pour le moment.

Cacher ses câbles

L’idée devrait ravir les amateurs de Home Cinema désireux de cacher la quantité effrayante de câbles qui polluent l’arrière de ces systèmes. L’inconvénient de Wiretape est qu’il demande de complètement recâbler son environnement, ce qui peut s’avérer coûteux. Pour ceux qui cherchent des solutions moins drastiques, il est possible d’utiliser des gaines et des sociétés comme BlueLounge propose des solutions pour regrouper, arranger et cacher ses fils.