Accueil » Actualité » World of Warcraft s’annonce en 6.2

World of Warcraft s’annonce en 6.2

Après s’être enrichi d’une première mise à jour majeure (6.1) depuis la sortie de Warlords of Draenor, Blizzard planche déjà sur un nouveau patch. Récemment mis en ligne sur les royaumes de test, la mise à jour estampillée 6.2, s’apprête à réinjecter une bonne dose de contenu. Les nouveaux donjons introduits lors de la dernière extension se verront donc gratifier d’un nouveau mode de difficulté baptisé « mythique ».

Un cran au-dessus de du mode « héroïque » ce n’est pas seulement la difficulté qui sera relevée, mais également la qualité du butin. Il y a sera donc possible de dénicher des pièces d’équipement de niveau 680 et même 700 sur les derniers boss. Un nouveau raid fera également son apparition et rappellera bien des souvenirs à tous ceux ayant arpenté l’Outreterre lors de la deuxième extension Burning Crusade : la Citadelle des Flammes Inernales.

Cette version alternative de l’instance désormais culte, proposera aux joueurs d’affronter entre autres l’œil de Kilrogg et même Archimonde en personne, déjà croisé au Mont Hyjal. Un nouveau raid qui sera situé dans la Jungle de Tanaan, cette nouvelle zone de Draenor jusqu’ici inaccessible depuis la parution de l’add-on.

Image 1 : World of Warcraft s'annonce en 6.2

L’occasion pour les développeurs d’offrir au plus grand nombre un nouveau terrain de jeu rempli de quêtes (également journalières) qui viseront toujours à repousser les attaques de la Horde de Fer.

L’exploration de cette nouvelle partie de la carte sera l’occasion d’introduire la plus grande nouveauté de ce patch : le chantier naval. Celui-ci, uniquement constructible dans un fief de niveau 3, permettra aux joueurs de produire des bateaux. Ces navires pourront être ensuite envoyés en mission, sur le même modèle que les sujets, afin d’acquérir diverses récompenses.

Le développeur californien prévoit également d’incorporer le Guide d’Aventure qui viendra compléter le Codex des Donjons. Si peu de détails sont pour le moment disponibles sur cette fonctionnalité, ce guide devrait fournir aux joueurs des informations sur toutes les activités présentes hors des instances. Comme à l’accoutumée, cette mise à jour 6.2 sera également l’occasion de modifier l’équilibrage de certaines classes.