Accueil » Actualité » WoW : les patchs arrivent

WoW : les patchs arrivent

Malgré toutes les critiques sur World of Warcraft, notamment en ce qui concerne les problèmes techniques à présent résolus, il faut bien reconnaître que les mises à jours sont fréquentes. Heureusement, les développeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers puisque Blizzard vient de nous apprendre que l’installation du patch 1.8 vient de s’achever sur les serveurs français coupés depuis 3 heures jusqu’à onze heure hier matin.

Quoi de neuf sur Azeroth ?

L’occasion pour Blizzard de présenter les réjouissances au programme via leur forum officiel. En ce qui nous concerne, nous vous avions déja décrit les nouveautés au rendez vous ici. Dans son communiqué Blizzard précise également que le cycle de développement du patch suivant (1.9) sera légèrement plus long que d’habitude en raison de sa taille. Seront intégrées 2 nouvelles zones de raids très haut level dans Silithus pour 20 et 40 joueurs. Ces derniers pourront aussi découvrir un event mondial qui amènera à l’ouverture des portes qui divise cette région.

L’add-on arrive…

Des mises à jours qui ne satisferont pas éternellement la communauté. La rumeur prétend que l’add-on annoncé arriverait vers février / mars 2006 soit un an apres la sortie du jeu, comme ils ont souvent eu coutume de le faire. Si elle s’avèrait juste, nul doute que cela aurait pour effet d’anéantir les bribes de vie sociale du joueur qui subsistaient encore. Pour avoir une date officielle, il faudra attendre la fin de la Blizzcon qui se tiendra le 28 et 29 Octobre en Californie. Une version jouable de l’extension devrait d’ailleur être présente.

Des voleurs d’avatars ?

Avant de finir, précisons que le réseau Allakhazam, base de données de jeux a été piraté par un trojan keylogger qui peut dans certaines circonstances voler votre mot de passe World of Warcraft. Si vous avez visité l’un des sites Allakhazam ces derniers jours il est conseillé de suivre la procédure indiquée dans ce message.