{"id":231344,"date":"2016-02-16T12:10:00","date_gmt":"2016-02-16T11:10:00","guid":{"rendered":"https:\/\/cms.galaxiemedia.fr\/tomshardware\/2016\/02\/16\/maj-street-fighter-v-les-petits-gpu-joueront-au-ralenti\/"},"modified":"2023-06-22T19:12:35","modified_gmt":"2023-06-22T17:12:35","slug":"maj-street-fighter-v-les-petits-gpu-joueront-au-ralenti","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/maj-street-fighter-v-les-petits-gpu-joueront-au-ralenti\/","title":{"rendered":"[MAJ] Street Fighter V : les petits GPU joueront au ralenti"},"content":{"rendered":"<\/p>\n\n
\n\n\n
<\/p>\n\n
Alors que Street Fighter V<\/strong> sort aujourd\u2019hui m\u00eame, il semblerait que la version PC souffre d\u2019un probl\u00e8me assez\u2026 amusant avec les cartes graphiques peu puissantes\u00a0: si l\u2019on pousse trop haut le niveau de d\u00e9tails, le moteur s\u2019ent\u00eate \u00e0 afficher toutes les images, ce qui au final conduit \u00e0 ralentir le jeu\u00a0! <\/p>\n\n <\/p>\n\n Autrement dit, si votre ordinateur fait fonctionner le jeu \u00e0 une fr\u00e9quence bloqu\u00e9e de 30 images par seconde, vous obtiendrez une \u00e9dition \u00ab\u00a0Slow Motion<\/strong>\u00a0\u00bb de Street Fighter V, avec des personnages deux fois plus lents que d\u2019habitude (la vid\u00e9o ci-dessus est particuli\u00e8rement explicite).\u00a0 Et pour ceux qui se poseraient la question : non, une carte graphique tr\u00e8s puissante et une fr\u00e9quence d\u2019image bloqu\u00e9e \u00e0 120 FPS ne vous permettra h\u00e9las pas de profiter d\u2019un hypoth\u00e9tique Street Fighter V Turbo avant l\u2019heure.<\/p>\n\n <\/p>\n\n Notons toutefois que ce comportement assez bizarre du moteur n\u2019appara\u00eet pas en mode multijoueur, mais qu’il est pr\u00e9sent \u00e0 la fois dans les builds pr\u00e9c\u00e9dentes et dans la version finale. Il ne vous reste donc plus qu\u2019\u00e0 diminuer le niveau de d\u00e9tails pour atteindre les 60 FPS fatidiques , ou bien investir dans une carte graphique plus puissante.<\/p>\n\n <\/p>\n\n MAJ<\/strong> : Street Fighter V serait victime d’un autre bug, en rapport cette fois-ci avec les derniers pilotes NVIDIA : en haute r\u00e9solution et avec des r\u00e9glages \u00e9lev\u00e9s, le nombre d’images par seconde est limit\u00e9 \u00e0 30…<\/p>\n\n <\/p>\n\n<\/p>\n\n \n ","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Alors que Street Fighter V sort aujourd\u2019hui m\u00eame, il semblerait que la version PC souffre d\u2019un probl\u00e8me assez\u2026 amusant avec les cartes graphiques peu puissantes...<\/p>","protected":false},"author":9,"featured_media":231345,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"ep_exclude_from_search":false,"footnotes":""},"categories":[487,4072,4087],"tags":[],"hubs":[],"acf":{"post_show_excerpt":false,"post_source":{"title":"Digital Foundry via Arstechnica","url":"http:\/\/arstechnica.com\/gaming\/2016\/02\/report-if-your-pcs-not-up-to-snuff-street-fighter-v-will-punish-you\/","target":""}},"yoast_head":"\n