{"id":265846,"date":"2018-07-12T08:00:01","date_gmt":"2018-07-12T06:00:01","guid":{"rendered":"https:\/\/cms.galaxiemedia.fr\/tomshardware\/2018\/07\/12\/test-the-crew-2-analyse-des-performances-sur-14-gpu\/"},"modified":"2023-10-07T00:17:47","modified_gmt":"2023-10-06T22:17:47","slug":"test-the-crew-2-analyse-des-performances-sur-14-gpu","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/test-the-crew-2-analyse-des-performances-sur-14-gpu\/","title":{"rendered":"Test : The Crew 2, analyse des performances sur 14 GPU"},"content":{"rendered":"\n

Intro, moteur 3D<\/h2>\n\n\n\n

\"Image<\/span><\/span>D\u00e9voil\u00e9 il y a un an \u00e0 l’occasion de l’E3 et lanc\u00e9 \u00e0 la fin du mois de juin, The Crew 2<\/strong> est le digne successeur de The Crew, sorti en d\u00e9cembre 2014. Mais si la premi\u00e8re version proposait uniquement au joueur de conduire des voitures, cette fois-ci nous avons droit \u00e0 une palette bien plus vari\u00e9e de v\u00e9hicules, jusqu’aux motos, bateaux et avions.

C\u00f4t\u00e9 technique en revanche, The Crew 2 (toujours d\u00e9velopp\u00e9 par Ivory Tower et publi\u00e9 par Ubisoft) reprend plus ou moins le m\u00eame moteur 3D que le premier opus, Babel<\/strong>, tout en l’am\u00e9liorant quand m\u00eame au passage du c\u00f4t\u00e9 de la distance de rendu, de la v\u00e9g\u00e9tation ou des effets m\u00e9t\u00e9o. Multiplateformes, The Crew 2 reste donc exclusivement compatible DirectX 11<\/strong>. Voyons maintenant comment se comporte ce jeu sur notre plateforme de tests !<\/p>\n\n<\/p>\n\n\n\n\n

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\n\t\t\t\"Image\n\t\t\t\n\t\t\t <\/div>\n
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The Crew 2 (Code PC Uplay)<\/p>\n\t\t\t\n \n\t\t\t