{"id":268698,"date":"2017-10-31T08:00:00","date_gmt":"2017-10-31T07:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/cms.galaxiemedia.fr\/tomshardware\/2017\/10\/31\/test-analyse-des-performances-de-destiny-2-sur-12-gpu\/"},"modified":"2023-10-07T00:19:51","modified_gmt":"2023-10-06T22:19:51","slug":"test-analyse-des-performances-de-destiny-2-sur-12-gpu","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/test-analyse-des-performances-de-destiny-2-sur-12-gpu\/","title":{"rendered":"Test : analyse des performances de Destiny 2 sur 12 GPU"},"content":{"rendered":"\n

Le jeu, son moteur et ses r\u00e9glages graphiques<\/h2>\n\n\n\n

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Sorti en 2014, le premier Destiny avait \u00e9t\u00e9 r\u00e9serv\u00e9 aux possesseurs de consoles, au grand regret des joueurs sur PC. Avec Destiny 2, Activision et le d\u00e9veloppeur Bungie corrigent ce faux-pas en proposant un jeu multi-plateforme, compatible Xbox One, PlayStation 4 et Windows. Mais \u00e0 l’inverse des consoles, la version PC b\u00e9n\u00e9ficie d’un support 4K natif<\/strong> et – surtout – d’un taux d’images par seconde illimit\u00e9<\/strong> (enfin presque, il existe en r\u00e9alit\u00e9 une limite \u00e0 200 ips), l\u00e0 o\u00f9 les consoles sont limit\u00e9es \u00e0 seulement 30 ips.<\/p>\n\n

Bungie utilise, comme c’\u00e9tait d\u00e9j\u00e0 le cas avec le premier Destiny, un moteur graphique \u00ab maison \u00bb d\u00e9riv\u00e9 de celui utilis\u00e9 par Halo: Reach, et par cons\u00e9quent uniquement compatible DirectX 11. Mais tr\u00eave de blabla : voyons donc ce que Destiny 2 a dans le ventre…<\/p>\n\n<\/p>\n\n\n\n\n

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\n\t\t\t\"Image\n\t\t\t\n\t\t\t <\/div>\n
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Destiny 2 (PC)<\/p>\n\t\t\t\n \n\t\t\t