{"id":270237,"date":"2018-01-15T08:00:01","date_gmt":"2018-01-15T07:00:01","guid":{"rendered":"https:\/\/cms.galaxiemedia.fr\/tomshardware\/2018\/01\/15\/test-analyse-des-performances-de-project-cars-2-sur-10-gpu\/"},"modified":"2023-09-20T14:12:37","modified_gmt":"2023-09-20T12:12:37","slug":"test-analyse-des-performances-de-project-cars-2-sur-10-gpu","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/test-analyse-des-performances-de-project-cars-2-sur-10-gpu\/","title":{"rendered":"Test : analyse des performances de Project CARS 2 sur 10 GPU"},"content":{"rendered":"\n
<\/p>\n\n
<\/span><\/span><\/p>\n\n En 2015, alors que Project CARS vient tout juste de sortir, \u00e9dit\u00e9 par Bandai Namco Entertainment, le studio de d\u00e9veloppement Slightly Mad Studios<\/strong> commence d\u00e9j\u00e0 \u00e0 travailler sur une suite \u00e0 son jeu de simulation de courses automobiles. La p\u00e9riode de financement participatif d\u00e9bute d\u00e8s le mois de juin de la m\u00eame ann\u00e9e. Project CARS 2<\/strong> voit le jour en septembre 2017, toujours bas\u00e9 sur un moteur 3D maison – le Madness Engine – associ\u00e9 \u00e0 un moteur physique lui aussi d\u00e9velopp\u00e9 en interne et baptis\u00e9 LiveTrack 3.0<\/strong>.<\/p>\n\n Multiplateformes, Project CARS 2 reste un jeu DirectX 11<\/strong> (bien que le moteur 3D soit cens\u00e9 \u00eatre compatible DirectX 12). Il supporte tout de m\u00eame une d\u00e9finition maximale de \u00ab12K \u00bb (trois \u00e9crans 4K en pratique) ainsi que la VR de mani\u00e8re native<\/strong>. Mais assez parl\u00e9 : voyons ce que Project CARS 2 a dans le ventre.<\/p>\n\n