{"id":278834,"date":"2018-05-16T08:00:01","date_gmt":"2018-05-16T06:00:01","guid":{"rendered":"https:\/\/cms.galaxiemedia.fr\/tomshardware\/2018\/05\/16\/test-pubg-analyse-des-performances-sur-10-gpu\/"},"modified":"2023-11-02T00:05:20","modified_gmt":"2023-11-01T23:05:20","slug":"test-pubg-analyse-des-performances-sur-10-gpu","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/test-pubg-analyse-des-performances-sur-10-gpu\/","title":{"rendered":"Test : PUBG, analyse des performances sur 10 GPU"},"content":{"rendered":"\n

Intro, moteur 3D<\/h2>\n\n\n\n

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A moins de vivre dans une grotte depuis deux ans, vous avez certainement d\u00e9j\u00e0 entendu parler de PlayerUnknown’s Battlegrounds<\/strong> du studio de d\u00e9veloppement Bluehole, alias PUBG <\/strong>pour les millions d’intimes de ce jeu de type \u00ab Battle Royale \u00bb. Disponible depuis mars 2017 sur Windows (en acc\u00e8s anticip\u00e9), et depuis d\u00e9cembre dernier sur Xbox One (via le programme Xbox Game Preview), PlayerUnknown’s Battlegrounds est \u00e9galement propos\u00e9 sur iOS et Android depuis mars 2018.<\/p>\n\n

Bas\u00e9 sur le moteur Unreal Engine 4<\/strong> et compatible exclusivement DirectX 11<\/strong>, PlayerUnknown’s Battlegrounds utilise des cartes d’une taille d\u00e9mentielle<\/strong> : l’un des chalenge du d\u00e9veloppement du jeu a justement \u00e9t\u00e9 d’utiliser de telles cartes (jusqu’\u00e0 8 x 8 km actuellement) avec un moteur qui n’est \u00e0 la base pas pr\u00e9vu pour \u00e7a. Voyons donc de suite comment se comporte PlayerUnknown’s Battlegrounds sur notre plateforme de test…<\/p>\n\n<\/p>\n\n\n\n\n

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PlayerUnknown’s Battlegrounds (Steam CD Key)<\/p>\n\t\t\t\n \n\t\t\t