{"id":550139,"date":"2019-11-07T18:00:36","date_gmt":"2019-11-07T17:00:36","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=550139"},"modified":"2023-06-22T18:49:49","modified_gmt":"2023-06-22T16:49:49","slug":"video-du-path-tracing-via-reshade-pour-red-dead-redemption-2","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/video-du-path-tracing-via-reshade-pour-red-dead-redemption-2\/","title":{"rendered":"Vid\u00e9o\u00a0: du path tracing via Reshade pour Red Dead Redemption 2"},"content":{"rendered":"\n
Contrairement \u00e0 Call of Duty Modern Warfare sur PC, Red Dead Redemption 2 ne profite pas du ray tracing en temps r\u00e9el de type RTX. Qu\u2019\u00e0 ne cela tienne, une autre solution existe : le path tracing via Reshade. Voici donc une vid\u00e9o du titre de Rockstar avec ce traitement.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Rappelons que NVIDIA a int\u00e9gr\u00e9 Reshade \u00e0 ses pilotes GeForce<\/a> il y a quelques jours. Et que depuis sa version 4.4, Reshade propose le support, pour l\u2019instant exp\u00e9rimental, de l\u2019API Vulkan. Une bonne nouvelle, puisque selon certains tests, Red Dead Redemption serait bien plus fluide sous l\u2019API Vulkan.<\/p>\n\n\n\n