{"id":550961,"date":"2019-11-18T14:00:03","date_gmt":"2019-11-18T13:00:03","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=550961"},"modified":"2023-11-13T22:45:57","modified_gmt":"2023-11-13T21:45:57","slug":"xbox-scarlett-objectif-120-hz-pour-les-jeux-en-1080p","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/xbox-scarlett-objectif-120-hz-pour-les-jeux-en-1080p\/","title":{"rendered":"Xbox Scarlett\u00a0: objectif 120 Hz pour les jeux en 1080p"},"content":{"rendered":"\n
On sait d\u00e9j\u00e0 que la prochaine console de Microsoft, baptis\u00e9e Project Scarlett, embarquera un CPU Zen 2 avec 8 c\u0153urs 16 threads, ainsi qu\u2019un GPU Navi, sans doute avec des c\u0153urs ray tracing int\u00e9gr\u00e9s. Dans certains jeux, la machine viserait les 120 ips en 1080p. <\/p>\n\n\n\n
Bien s\u00fbr, d’autres jeux privil\u00e9gieraient plut\u00f4t le 4K et on peut \u00e9galement s’attendre \u00e0 des jeux 4K natifs sans upscaling, comme sur la Xbox One X.<\/p>\n\n\n\n