{"id":595212,"date":"2020-11-03T20:30:24","date_gmt":"2020-11-03T19:30:24","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=595212"},"modified":"2023-11-13T21:41:57","modified_gmt":"2023-11-13T20:41:57","slug":"watch-dogs-legion-le-ray-tracing-de-la-version-xbox-series-x-compare-a-celui-de-la-version-pc","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/watch-dogs-legion-le-ray-tracing-de-la-version-xbox-series-x-compare-a-celui-de-la-version-pc\/","title":{"rendered":"Watch Dogs Legion : le ray tracing de la version Xbox Series X compar\u00e9 \u00e0 celui de la version PC"},"content":{"rendered":"\n

Sur PC, les joueurs peuvent exp\u00e9rimenter le ray tracing depuis plusieurs mois gr\u00e2ce aux cartes graphiques Turing puis Ampere de NVIDIA, et bient\u00f4t RX 6000 d\u2019AMD<\/a>. Mais avec la sortie des PlayStation 5 et Xbox Series X\/S dans quelques jours, la fonctionnalit\u00e9 arrivera aussi sur consoles : les machines embarquent des GPU AMD RDNA 2 qui prennent en charge le ray tracing mat\u00e9riel. Parmi les titres compatibles, figure le tout r\u00e9cent Watch Dogs Legion d\u2019Ubisoft<\/a>. L\u00e9gitiment, on se demande quel est la qualit\u00e9 du rendu du ray tracing par rapport \u00e0 ce que propose de l\u2019Ultra sur PC. \u00c9l\u00e9ment de r\u00e9ponse dans la vid\u00e9o ci-dessous.<\/p>\n\n\n