{"id":595625,"date":"2020-11-09T13:30:19","date_gmt":"2020-11-09T12:30:19","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=595625"},"modified":"2023-06-22T18:37:46","modified_gmt":"2023-06-22T16:37:46","slug":"la-rtx-3090-ne-maintient-pas-du-60-ips-constant-sur-assassins-creed-valhalla-en-4k-ultra","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/la-rtx-3090-ne-maintient-pas-du-60-ips-constant-sur-assassins-creed-valhalla-en-4k-ultra\/","title":{"rendered":"La RTX 3090 ne maintient pas du 60 ips constant sur Assassin\u2019s Creed Valhalla en 4K\/Ultra"},"content":{"rendered":"\n
Demain n\u2019est pas seulement le jour de sortie de la Xbox Series X\/S de Microsoft ; c\u2019est aussi celui du nouveau jeu de la franchise Assassin\u2019s Creed, Valhalla. Si vous choisissez de vivre les aventures d\u2019Eivor sur PC, et que vous aviez fait l\u2019acquisition d\u2019une GeForce RTX 3090 de NVIDIA<\/a> en esp\u00e9rant pouvant profiter du titre en 4K\/Ultra \u00e0 60 images par seconde, cela semble mal parti.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n