{"id":595760,"date":"2020-11-10T17:10:29","date_gmt":"2020-11-10T16:10:29","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=595760"},"modified":"2023-11-13T10:11:27","modified_gmt":"2023-11-13T09:11:27","slug":"assassins-creed-valhalla-une-optimisation-gpu-a-revoir","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/assassins-creed-valhalla-une-optimisation-gpu-a-revoir\/","title":{"rendered":"Assassin’s Creed Valhalla : une optimisation GPU \u00e0 revoir"},"content":{"rendered":"\n
Le jeu Assassin’s Creed Valhalla d\u2019Ubisoft sort aujourd\u2019hui. Un titre tr\u00e8s attendu, puisque le dernier opus majeur, Assassin’s Creed Odyssey, remonte \u00e0 2018. Sur PC, c\u2019est le premier \u00e0 utiliser l\u2019API DirectX 12. Hier, on a toutefois \u00e9t\u00e9 un peu inquiets en constatant qu\u2019un GPU aussi puissant que la RTX 3090 avait quelques difficult\u00e9s en 4K\/Ultra<\/a>. Plusieurs sites proposent d\u00e9sormais une analyse des performances, et nos craintes sont confirm\u00e9es : le jeu est tr\u00e8s gourmand en ressources GPU.<\/p>\n\n\n\n