{"id":601117,"date":"2021-01-20T16:30:43","date_gmt":"2021-01-20T15:30:43","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=601117"},"modified":"2023-06-22T18:34:29","modified_gmt":"2023-06-22T16:34:29","slug":"les-configurations-ray-tracing-pour-the-medium-rtx-3080-et-rx-6800-xt-pour-du-2160p-30-ips","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/les-configurations-ray-tracing-pour-the-medium-rtx-3080-et-rx-6800-xt-pour-du-2160p-30-ips\/","title":{"rendered":"Les configurations ray tracing pour The Medium : RTX 3080 ou RX 6800 XT pour du 2160p \/ 30 ips"},"content":{"rendered":"\n
Le 28 janvier prochain, le catalogue de jeux compatibles ray tracing<\/a> comptera un nouveau membre : The Medium. Ce titre d\u00e9velopp\u00e9 et \u00e9dit\u00e9 par Bloober Team a illustr\u00e9 son peu usuel “gameplay<\/em> \u00e0 double r\u00e9alit\u00e9” dans une vid\u00e9o de 15 minutes en d\u00e9but d\u2019ann\u00e9e<\/a>. Le studio a publi\u00e9 une autre vid\u00e9o et communiqu\u00e9 les configurations pr\u00e9conis\u00e9es pour profiter du ray tracing. En la mati\u00e8re, Bloober Team met la RTX 3080 de NVIDIA et la RX 6800 XT d\u2019AMD au m\u00eame niveau.<\/p>\n\n\n\n