{"id":606122,"date":"2021-03-24T13:55:37","date_gmt":"2021-03-24T12:55:37","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=606122"},"modified":"2023-06-22T18:32:02","modified_gmt":"2023-06-22T16:32:02","slug":"plusieurs-zones-de-world-of-warcraft-rebaties-sous-unreal-engine-4-avec-du-ray-tracing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/plusieurs-zones-de-world-of-warcraft-rebaties-sous-unreal-engine-4-avec-du-ray-tracing\/","title":{"rendered":"Plusieurs zones de World of Warcraft reb\u00e2ties sous Unreal Engine 4 avec du ray tracing"},"content":{"rendered":"\n
Il y a quelques mois, Wiktor Ohman, directeur artistique chez Quixel, recr\u00e9ait une sc\u00e8ne de World of Warcraft sous Unreal Engine 4. Voici d’autres environnements de World of Warcraft refa\u00e7onn\u00e9s sous le moteur d’Epic Games. On les doit \u00e0 un certain Daniel L.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n