{"id":683749,"date":"2021-09-23T15:15:00","date_gmt":"2021-09-23T13:15:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=683749"},"modified":"2023-09-30T18:26:08","modified_gmt":"2023-09-30T16:26:08","slug":"far-cry-6-fait-limpasse-sur-le-ray-tracing-sur-consoles","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/far-cry-6-fait-limpasse-sur-le-ray-tracing-sur-consoles\/","title":{"rendered":"Far Cry 6 fait l’impasse sur le ray tracing sur consoles"},"content":{"rendered":"\n
Dans une interview accord\u00e9e \u00e0 WCCFTech, Stephanie Brenham, programmeuse en chef de l\u2019\u00e9quipe 3D pour Far Cry 6<\/a>, a indiqu\u00e9 que le ray tracing serait exclusif \u00e0 la version PC du jeu (sous forme d’ombres et de r\u00e9flexions hybrides) : les Xbox Series de Microsoft et PlayStation 5 ne proposeront pas de tels effets. Il transparait dans ses propos que pour les versions consoles du titre, l\u2019\u00e9quipe a pr\u00e9f\u00e9r\u00e9 privil\u00e9gier les performances.<\/p>\n\n\n\n