{"id":733602,"date":"2022-06-21T16:15:00","date_gmt":"2022-06-21T14:15:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=733602"},"modified":"2023-07-08T01:00:35","modified_gmt":"2023-07-07T23:00:35","slug":"nvidia-3d-moma-des-objets-3d-crees-dans-le-laps-de-temps-dune-jam-session","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/nvidia-3d-moma-des-objets-3d-crees-dans-le-laps-de-temps-dune-jam-session\/","title":{"rendered":"NVIDIA 3D MoMa : des objets 3D cr\u00e9\u00e9s dans le laps de temps d’une jam session"},"content":{"rendered":"\n

NVIDIA Research pr\u00e9sente une nouveau pipeline de rendu appelu NVIDIA 3D MoMa. Il permet de former des objets en 3D \u00e0 partir d’images en 2D ; ainsi, il “pourrait permettre aux architectes, designers, concepteurs et d\u00e9veloppeurs de jeux d’importer rapidement un objet dans un moteur graphique pour commencer \u00e0 travailler avec lui, en modifiant l’\u00e9chelle, en changeant le mat\u00e9riau ou en exp\u00e9rimentant diff\u00e9rents effets de lumi\u00e8re”<\/em>.<\/p>\n\n\n