{"id":740477,"date":"2022-08-26T13:05:00","date_gmt":"2022-08-26T11:05:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=740477"},"modified":"2023-06-22T18:10:57","modified_gmt":"2023-06-22T16:10:57","slug":"skull-and-bones-devrait-etre-le-premier-jeu-a-prendre-en-charge-le-fsr-le-dlss-et-lxess","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/skull-and-bones-devrait-etre-le-premier-jeu-a-prendre-en-charge-le-fsr-le-dlss-et-lxess\/","title":{"rendered":"Skull and Bones devrait \u00eatre le premier jeu \u00e0 prendre en charge le FSR, le DLSS et l\u2019XeSS"},"content":{"rendered":"\n

Ubisoft a annonc\u00e9 que Skull and Bones, un jeu de pirate attendu le 8 novembre prochain, prendrait en charge les trois technologies de super-\u00e9chantillonnage que sont le DLSS de NVIDIA<\/a>, le FSR d\u2019AMD<\/a> et l\u2019XeSS d\u2019Intel<\/a>. Le ray tracing sera \u00e9galement de la partie. Le studio met en avant les fonctionnalit\u00e9s de la version PC dans la vid\u00e9o ci-dessous.<\/p>\n\n\n