{"id":761085,"date":"2023-02-04T19:00:00","date_gmt":"2023-02-04T18:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=761085"},"modified":"2023-06-22T18:05:49","modified_gmt":"2023-06-22T16:05:49","slug":"directstorage-na-pas-dincidence-sur-le-framerate-dans-le-jeu-forspoken","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/directstorage-na-pas-dincidence-sur-le-framerate-dans-le-jeu-forspoken\/","title":{"rendered":"DirectStorage n’a pas d’incidence sur le framerate dans le jeu Forspoken"},"content":{"rendered":"\n

Il y a quelques jours, nous avons relay\u00e9 un surprenant constat fait par la cha\u00eene PC Games Hardware : leurs mesures sugg\u00e9raient que DirectStorage r\u00e9duisait la fr\u00e9quence moyenne d\u2019images par seconde dans le jeu Forspoken<\/a>. Nous souhaitions revenir sur cette histoire car en r\u00e9alit\u00e9, il n\u2019en est rien ; cette baisse \u00e9tait due \u00e0 un biais induit par leur logiciel de capture et d\u2019analyse, CapFrameX.<\/p>\n\n\n\n

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Loading of the sequences causes blackscreens with high FPS which has an impact on the average FPS when measuring with CapFrameX. You can handle this by using the cutting feature. pic.twitter.com\/O1SyIU6aF0<\/a><\/p>— CapFrameX (@CapFrameX) January 26, 2023<\/a><\/blockquote>