{"id":761085,"date":"2023-02-04T19:00:00","date_gmt":"2023-02-04T18:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=761085"},"modified":"2023-06-22T18:05:49","modified_gmt":"2023-06-22T16:05:49","slug":"directstorage-na-pas-dincidence-sur-le-framerate-dans-le-jeu-forspoken","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/directstorage-na-pas-dincidence-sur-le-framerate-dans-le-jeu-forspoken\/","title":{"rendered":"DirectStorage n’a pas d’incidence sur le framerate dans le jeu Forspoken"},"content":{"rendered":"\n
Il y a quelques jours, nous avons relay\u00e9 un surprenant constat fait par la cha\u00eene PC Games Hardware : leurs mesures sugg\u00e9raient que DirectStorage r\u00e9duisait la fr\u00e9quence moyenne d\u2019images par seconde dans le jeu Forspoken<\/a>. Nous souhaitions revenir sur cette histoire car en r\u00e9alit\u00e9, il n\u2019en est rien ; cette baisse \u00e9tait due \u00e0 un biais induit par leur logiciel de capture et d\u2019analyse, CapFrameX.<\/p>\n\n\n\n