{"id":800277,"date":"2023-05-26T17:00:00","date_gmt":"2023-05-26T15:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=800277"},"modified":"2023-06-22T18:02:00","modified_gmt":"2023-06-22T16:02:00","slug":"the-lord-of-the-rings-gollum-un-mauvais-jeu-mal-optimise","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/the-lord-of-the-rings-gollum-un-mauvais-jeu-mal-optimise\/","title":{"rendered":"The Lord of the Rings Gollum\u00a0: un mauvais jeu, mal optimis\u00e9"},"content":{"rendered":"\n
Avant m\u00eame la sortie du jeu, NVIDIA nous pr\u00e9venait que The Lord of the Rings : Gollum s’afficherait \u00e0 une petite cinquantaine d\u2019images par seconde en 4K native \/ Ultra avec une GeForce RTX 4090<\/a>, et \u00e0 tout juste 20 images par seconde avec une GeForce RTX 4070. Le titre de Daedalic Entertainment est disponible depuis hier, et sa mauvaise optimisation se confirme. En outre, au-del\u00e0 de sa partie technique, c\u2019est apparemment un tr\u00e8s mauvais jeu.<\/p>\n\n\n\n