{"id":838041,"date":"2023-07-11T14:10:00","date_gmt":"2023-07-11T12:10:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=838041"},"modified":"2023-11-13T20:46:38","modified_gmt":"2023-11-13T19:46:38","slug":"xbox-series-retour-de-lemulation-sans-passer-par-le-mode-developpeur","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/xbox-series-retour-de-lemulation-sans-passer-par-le-mode-developpeur\/","title":{"rendered":"Xbox Series : retour de l’\u00e9mulation sans passer par le mode d\u00e9veloppeur"},"content":{"rendered":"\n

D\u00e9sormais \u00e9coul\u00e9es \u00e0 21 millions d’exemplaires, les Xbox Series X et Xbox Series S<\/a> se sont av\u00e9r\u00e9es \u00eatre, au m\u00eame titre que l\u2019Asus ROG Ally<\/a>, de bonnes machines pour l\u2019\u00e9mulation<\/strong>. Malheureusement pour les adeptes de cette pratique, Microsoft a fini par bloquer cette possibilit\u00e9<\/strong> \u2013 du moins pour les consoles en mode \u00ab\u00a0vente au d\u00e9tail\u00a0\u00bb, en avril dernier. Une solution de contournement est d\u00e9sormais propos\u00e9e.<\/p>\n\n\n\n

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