{"id":840041,"date":"2023-07-24T17:58:30","date_gmt":"2023-07-24T15:58:30","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=840041"},"modified":"2023-07-24T17:58:32","modified_gmt":"2023-07-24T15:58:32","slug":"ubisoft-cloture-les-comptes-inactifs-vos-aventures-et-jeux-en-sursis","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/ubisoft-cloture-les-comptes-inactifs-vos-aventures-et-jeux-en-sursis\/","title":{"rendered":"Ubisoft cl\u00f4ture les comptes inactifs : vos aventures et jeux en sursis ?"},"content":{"rendered":"\n

Amateurs des cr\u00e9ations d’Ubisoft telle qu’Assassin\u2019s Creed Mirage<\/a> ou Rainbow Six Extraction<\/a>, il est grand temps de d\u00e9poussi\u00e9rer vos vieux comptes inactifs. En effet, l’entreprise entend cl\u00f4turer les comptes jug\u00e9s inactifs<\/strong>. Ce qui peut entra\u00eener des complications au niveau des aventures sauvegard\u00e9es ou des jeux achet\u00e9s. Pour cela, un message sera envoy\u00e9 \u00e0 l’e-mail associ\u00e9 \u00e0 chaque compte en question. Ce dernier leur indiquera que leur compte sera supprim\u00e9 dans les 30 jours<\/strong>…<\/p>\n\n\n\n

\"ubisoft
\u00a9map \/ Wikimedia Commons<\/figcaption><\/figure>\n\n\n\n

Cette proc\u00e9dure n’est, heureusement, pas r\u00e9dhibitoire. Ainsi, un lien “Annuler la fermeture du compte<\/em>” est disponible. Il s’agit donc simplement de suivre les indications contenues dans l’e-mail, afin d’\u00e9viter la fermeture de son compte inactif. En cas de difficult\u00e9s \u00e0 se connecter, les joueurs peuvent aussi contacter le support pour obtenir de l’aide<\/strong>. Ubisoft l’a confirm\u00e9 r\u00e9cemment sur Twitter, en r\u00e9pondant aux inqui\u00e9tudes d’un internaute :<\/p>\n\n\n\n

Nous tenions \u00e0 vous signaler que vous pouvez \u00e9viter la fermeture de votre compte en vous connectant \u00e0 votre compte dans les 30 jours (\u00e0 compter de la r\u00e9ception de l’e-mail) et en s\u00e9lectionnant le lien “Annuler la fermeture du compte” contenu dans l’e-mail. Nous ne voulons certainement pas que vous perdiez l’acc\u00e8s \u00e0 vos jeux ou \u00e0 votre compte, donc si vous avez des difficult\u00e9s \u00e0 vous connecter, veuillez cr\u00e9er un dossier d’assistance avec nous.<\/em>“<\/p>\n\n\n\n