{"id":845437,"date":"2023-08-24T15:15:00","date_gmt":"2023-08-24T13:15:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=845437"},"modified":"2023-08-24T18:28:49","modified_gmt":"2023-08-24T16:28:49","slug":"ce-jeu-sous-unreal-engine-5-2-terrasse-la-rtx-4090-le-dlss-a-la-rescousse","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/ce-jeu-sous-unreal-engine-5-2-terrasse-la-rtx-4090-le-dlss-a-la-rescousse\/","title":{"rendered":"Ce jeu sous Unreal Engine 5.2 terrasse la RTX 4090, le DLSS \u00e0 la rescousse"},"content":{"rendered":"\n

Paru le 22 ao\u00fbt, Fort Solis est le premier jeu \u00e0 fonctionner sous la version 5.2 de l’Unreal Engine<\/a>. D\u00e9velopp\u00e9 par Fallen Leaf \/ Black Drakkar Games et \u00e9dit\u00e9 par Dear Villagers, il prend en charge \u00e0 la fois Lumen et Nanite. Le titre a des configurations PC relativement peu exigeantes sur le papier, mais dans les faits, son optimisation est assez catastrophique<\/strong>.<\/p>\n\n\n

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\"Fort
\u00a9 Dear Villagers<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n

Alors que la configuration recommand\u00e9e prescrit une Geforce RTX 3070, notre confr\u00e8re de DSOGaming rapporte que sur son PC arm\u00e9 d\u2019un Ryzen 9 7950X3D<\/a>, d\u2019une GeForce RTX 4090<\/a> et de 32 Go de DDR5-6000, ce Fort Solis met \u00e0 mal ses composants lorsque le DLSS n\u2019est pas activ\u00e9.<\/p>\n\n\n\n

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