Cyberpunk 2077 est bien plus exigeant<\/a>.<\/p>\n\n\n\nUn exemple illustrant l’efficacit\u00e9 du mode DRS a \u00e9t\u00e9 partag\u00e9 par un utilisateur sur Reddit. Il a observ\u00e9 une baisse de la d\u00e9finition de 1440p \u00e0 1420p<\/strong> afin de maintenir un framerate fluide de 45 FPS<\/strong>. Cette diminution du nombre de pixel \u00e9tant \u00e0 peine perceptible pour l’utilisateur, elle n’affecte pas significativement l\u2019exp\u00e9rience de jeu, au contraire.<\/p>\n\n\n\nEn revanche, il faut pr\u00e9ciser que le DRS ne fonctionne pas avec le Path Tracing<\/strong>. La fonctionnalit\u00e9 pourrait entra\u00eener des artefacts visuels ind\u00e9sirables<\/strong> utilis\u00e9s en tandem avec la technologie en question.<\/p>\n\n\n\nLe DRS bient\u00f4t pr\u00e9sent dans tous les jeux compatibles avec le DLSS ?<\/h2>\n\n\n\n Cette nouvelle fonctionnalit\u00e9 devrait grandement am\u00e9liorer l’exp\u00e9rience des propri\u00e9taires<\/strong> de GeForce RTX. Ils pourront d\u00e9sormais utiliser DLAA sans avoir \u00e0 passer entre les diff\u00e9rents modes DLSS en fonction de la situation.<\/p>\n\n\n\n
Le quartier de Dogtown \u00a9CD Projekt<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\nLe DRS offre une solution plus flexible<\/strong> en permettant aux joueurs de maintenir un taux d\u2019image par seconde stable<\/strong> tout en b\u00e9n\u00e9ficiant des avantages du lissage apport\u00e9 par l\u2019IA<\/strong>. Il est \u00e0 noter que cette fonctionnalit\u00e9 pourrait devenir une partie essentielle du DLSS \u00e0 l’avenir.<\/p>\n\n\n\nSi elle est pr\u00e9sente sur Cyberpunk 2077, elle pourrait \u00eatre int\u00e9gr\u00e9e \u00e0 d\u2019autres jeux<\/strong> compatibles avec le DLSS. NVIDIA semble d\u2019ailleurs sur le point de faire des annonces<\/strong> concernant le DSR dans les prochains jours. Son ajout sur plus de titres serait une excellente nouvelle pour les joueurs<\/strong>. Avec ce param\u00e8tre in\u00e9dit, ils pourraient b\u00e9n\u00e9ficier d\u2019un nouveau r\u00e9glage am\u00e9liorant significativement leur exp\u00e9rience de jeu.<\/p>\n\n\n\n\n
\n Le patch 2.11 de Cyberpunk 2077 ajoute un nouveau param\u00e8tre au DLSS de NVIDIA.<\/li>\n Le Dynamic Resolution Scaling (DSR) permet d’ajuster dynamiquement la d\u00e9finition du jeu pour maintenir des FPS stables.<\/li>\n Le DSR n’est disponible que sur Cyberpunk 2077 mais pourrait bient\u00f4t \u00eatre int\u00e9gr\u00e9 \u00e0 plus de jeux compatibles avec le DLSS.<\/li>\n <\/ul>\n<\/div>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"Cyberpunk 2077 a fait \u00e9norm\u00e9ment de chemin depuis sa sortie catastrophique. Le titre de CD Projekt continue d'\u00eatre mis \u00e0 jour et le dernier patch en date vient d\u2019ajouter une option in\u00e9dite: le Dynamic Resolution\u2026<\/p>","protected":false},"author":139,"featured_media":879519,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"ep_exclude_from_search":false,"footnotes":""},"categories":[4087],"tags":[4066],"hubs":[],"acf":{"display_mode":"medium-img","post_show_excerpt":true,"post_show_in_home":true,"post_show_summary":false,"post_source":"","hide_sidebar":false,"hide_advertising":false,"custom_ga_words":""},"yoast_head":"\n
Cyberpunk 2077 : la d\u00e9finition dynamique d\u00e9barque en tant qu'option DLSS<\/title>\n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n\t \n\t \n\t \n \n \n \n \n