\u00a9AMD<\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\n\u00c9videmment, ce n\u2019est pas la seule nouveaut\u00e9 dont dispose le FSR 3.1. Cette mise \u00e0 jour apporte \u00e9galement des am\u00e9liorations de la technologie<\/strong>, notamment une meilleure qualit\u00e9 du rendu d\u2019image. Selon AMD, cela devrait prendre la forme d\u2019une r\u00e9duction des probl\u00e8mes de ghosting<\/strong> mais aussi une meilleure stabilit\u00e9<\/strong> du FSR.<\/p>\n\n\n\nDe plus, les probl\u00e8mes de clignotement et les anomalies<\/strong> de mouvement devraient \u00e9galement \u00eatre r\u00e9duits<\/strong>. Ces ajustements permettent au FSR 3.1 de conserver plus de d\u00e9tails<\/strong>. Logiquement cela devrait se traduire par une image plus nette pour les joueurs.<\/p>\n\n\n\nMalheureusement, pour l\u2019instant, un seul jeu b\u00e9n\u00e9ficiera<\/strong> des am\u00e9liorations du FSR 3.1 : Ratchet and Clank Rift Apart<\/strong>. Cependant, AMD se veut rassurant, la liste des jeux compatibles avec le FSR 3 devrait s\u2019agrandir rapidement dans le courant de l\u2019ann\u00e9e. Ainsi, AMD \u00e9voque des titres comme le prochain Warhammer 40K : Space Marine 2 ou encore Cyberpunk 2077.<\/p>\n\n\n\n\n
\n AMD vient de pr\u00e9senter la mise \u00e0 jour 3.1 de sa technologie FidelityFX Super Resolution.<\/li>\n Cette version du FSR 3 doit, entre autres, r\u00e9duire les probl\u00e8mes de ghosting et am\u00e9liorer la stabilit\u00e9.<\/li>\n La g\u00e9n\u00e9ration de frame du FSR 3.1 devrait pouvoir \u00eatre utilis\u00e9 en m\u00eame temps que l’upscaling du DLSS de NVIDIA.<\/li>\n <\/ul>\n<\/div>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"AMD vient de pr\u00e9senter la prochaine mise \u00e0 jour de sa technologie Fidelity FX Super Resolution. Cette version 3.1 du FSR semble particuli\u00e8rement int\u00e9ressante, notamment gr\u00e2ce \u00e0 la r\u00e9duction du ghosting ainsi que la possibilit\u00e9\u2026<\/p>","protected":false},"author":139,"featured_media":884028,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"ep_exclude_from_search":false,"footnotes":""},"categories":[4072],"tags":[551,578],"hubs":[],"acf":{"display_mode":"medium-img","post_show_excerpt":true,"post_show_in_home":true,"post_show_summary":false,"post_source":"","hide_sidebar":false,"hide_advertising":false,"custom_ga_words":""},"yoast_head":"\n
FSR 3.1 : la g\u00e9n\u00e9ration de frames sera compatible avec l'upscaling du DLSS<\/title>\n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n\t \n\t \n\t \n \n \n \n \n