Accueil » Actualité » XFX se lance sur le marché des boîtiers pour joueurs

XFX se lance sur le marché des boîtiers pour joueurs

Image 1 : XFX se lance sur le marché des boîtiers pour joueurs

XFX, que l’on connait principalement pour ses nombreux modèles de cartes graphiques, a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc en dévoilant le Type 1 Bravo, un boîtier au format moyen-tour clairement destiné au marché des joueurs.

Affichant des dimensions de 518 x 232 x 562 mm pour un poids de 10,4 kg sur la balance, le Type 1 Bravo possède un châssis en acier (SECC 0,7 mm) et des parties en aluminium et plastique. Il possède trois baies au format 5,25 pouces et pourra accueillir jusqu’à 8 disques durs ou SSD 2,5/3,5 pouces. L’alimentation viendra quant à elle prendre place au bas du boîtier.

Le refroidissement des composants sera de son côté confié à un ventilateur de 140 mm placé à l’arrière, un autre de 140 mm situé en bas et un de 200 mm en façade. Un second de 200 mm – non fourni – pourra prendre place en haut du boîtier. Les classiques connecteurs USB 2.0 (x2), USB 3.0 (x2) et audio sont enfin disponibles sur le dessus du Type 1 Bravo. Garanti cinq ans, ce nouveau boîtier de XFX est proposé à un prix public conseillé de 129,99 dollars.