Un modèle hors normes, qui hérite également d’un capteur Samsung de 108 mégapixels et d’un SoC Snapdragon 855 Plus.
Le Xiaomi Mi Mix Alpha s’annonce comme un smartphone impressionnant. Il utilise en effet un écran qui l’enroule complètement. Xiaomi annonce fièrement un ratio écran/corps de 180 % ! En outre, ce smartphone utilise le tout récent capteur 108 mégapixels de Samsung qui lui permet de faire des photos en 12 032 x 9024 pixels.
À voir aussi : Vidéo : première démo d’une tablette repliable en smartphone, signée Xiaomi |
Snapdragon 855+, 12 Go de RAM et une grosse batterie
Le reste des spécifications n’est pas en reste, puisque le Xiaomi Mi Mix Alpha embarque un SoC Snapdragon 855+, 12 Go de mémoire, 512 Go d’espace de stockage et une batterie 4050 mAh. La 5G est aussi de la partie. Les premiers modèles devraient sortir en décembre, mais à un tarif plutôt élevé : 2800 dollars environ. La marque devrait toutefois utilisera ce concept pour des smartphones plus grand public dans les prochains mois.
Est-ce que des Gorilla glass adaptés sont prévus pour éviter les rayures intempestives ?
2800 Dollars un phone, franchement faut vraiment avoir une couche pour sortir autant pour un phone, qui une année après est déjà dépassé !
et pour un xiaomi en plus…
ah et pourquoi? Parce que les prix indécents des hauts de gamme des concurrents sont plus acceptables?
Et quoi ? C’est un produit d’exception, un « proof of concept » que seuls de riches privilégiés s’offriront comme un signe extérieur de richesse. Mine de rien, c’est par ces consommateurs qu’on peut voir dériver des technologies dingues vers des appareils grand public.