Accueil » Actualité » Xiaomi Mi VR : les smartphones Mi ont un casque de réalité virtuelle impressionnant

Xiaomi Mi VR : les smartphones Mi ont un casque de réalité virtuelle impressionnant

Xiaomi sort son concurrent du Gear VR. Le design est simple, mais ses caractéristiques sont intéressantes et son prix le rend très accessible, à condition d’être dans le bon pays.

Image 1 : Xiaomi Mi VR : les smartphones Mi ont un casque de réalité virtuelle impressionnantXiaomi Mi VRMi VR est le casque de réalité virtuelle de Xiaomi conçu pour fonctionner avec ses téléphones. L’appareil inclut des capteurs capables de suivre neuf types de mouvements différents pour plus de précision, dans un système offrant temps de réponse de seulement 16 ms afin de limiter la sensation de nausée. La firme propose aussi une télécommande pour naviguer plus facilement dans les interfaces projetées.

À lire aussi :
Réalité virtuelle : quel casque choisir ? On vous dit tout !

Un accessoire pour smartphone Xiaomi

Ce casque est une version améliorée du Mi VR Play, annoncé cet été, mais limité à quelques testeurs. Le Mi VR sera disponible au public, mais sera pour l’instant réservé au marché chinois, probablement parce que les smartphones de la marque ne sont pas encore très disponibles dans le reste du monde. C’est dommage parce qu’à un prix tournant autour des 35 euros, Mi VR a le mérite le détour.

Liste des téléphones compatibles avec Mi VR :

  • Mi 5
  • Mi 5S
  • Mi 5S Plus
  • Mi Note 2

Image 2 : Xiaomi Mi VR : les smartphones Mi ont un casque de réalité virtuelle impressionnant Image 3 : Xiaomi Mi VR : les smartphones Mi ont un casque de réalité virtuelle impressionnant