Accueil » Actualité » Xigmatek Odin : un boîtier tour compatible E-ATX

Xigmatek Odin : un boîtier tour compatible E-ATX

Image 1 : Xigmatek Odin : un boîtier tour compatible E-ATXLe constructeur Xigmatek vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un nouveau modèle de boîtier : l’Odin.

Affichant des dimensions de 580 x 205 x 495 mm, ce modèle haut de gamme est compatible E-ATX, tout en acceptant bien entendu les cartes plus classiques au format ATX et Micro-ATX. L’Odin possède un châssis en acier galvanisé et une façade en aluminium, une porte en partie haute cachant trois baies au format 5,25 pouces. Sept emplacements 3,5 pouces sont également disponibles. Côté refroidissement, on trouve un emplacement pour un ventilateur de 140 mm à l’avant, un ventilateur de 120 mm à l’arrière, deux ventilateurs de 140 mm sur le dessus – activables au besoin – et un dernier emplacement de 140 mm en bas du boîtier. Les classiques connecteurs audio et USB (deux en USB 2.0 et deux en USB 3.0) sont de leur côté placés sur le dessus.

Xigmatek n’a pas encore donné de tarif officiel, mais les dernières rumeurs parlent d’un prix d’environ 110 euros et d’une disponibilité d’ici la fin du mois.