Accueil » Actualité » Zoda : le Bluetooth pour trouver une copine

Zoda : le Bluetooth pour trouver une copine

Image 1 : Zoda : le Bluetooth pour trouver une copine

Vous voulez trouver l’âme soeur ? Vous êtes un geek ou une geekette (oui, ça existe) ? Le Zoda est pour vous. Mais qu’est-ce que c’est ? Un gadget Bluetooth dédié aux rencontres.

Un galet Bluetooth

Le Zoda se présente sous la forme d’un galet, disponible en plusieurs couleurs, à placer autour de son cou (ou dans sa poche). Équipé de la technologie Bluetooth, il va détecter les autres Zoda proche et vous permettre de rencontrer l’âme soeur. Bien évidemment, il ne vibre pas quand Roger, camionneur de son état, s’approche de Nicolas S., président : quand vous achetez votre Zoda (30 €), il faut choisir le modèle (homme ou femme) et le configurer en fonction de vos passions, vos envies. L’appareil est ensuite capable de détecter les profils qui sont compatibles et va permettre aux possesseurs des Zoda de se retrouver : plus vous êtes proche d’une personne compatible, plus le Zoda vibre.

Cet appareil semble intéressant (et se recharge par USB) mais il a le gros défaut de nécessiter une bonne base d’utilisateurs pour être efficace : espérons donc que l’appareil sera acheté par d’autres personnes que les geeks amateurs de nouvelles technologies.