Accueil » Actualité » Boitier Deepcool New Ark 90 : watercooling CPU 280 mm intégré !

Boitier Deepcool New Ark 90 : watercooling CPU 280 mm intégré !

Watercooling intégré, tout RGB.

Image 1 : Boitier Deepcool New Ark 90 : watercooling CPU 280 mm intégré !

Deepcool lance un nouveau boitier avec watercooling intégré : le New Ark 90. Il s’agit d’un châssis de format « full-tower » pré-équipé d’un AIO Captain avec un radiateur de 280 mm et 2 ventilateurs de 140 millimètres. Le boitier met l’accent sur l’illumination avec un support RGB complet incluant 3 zones lumineuses (sans compter les leds du Captain) et des plaques de verre trempé pour les trois panneaux: supérieur, frontale et latéral. Il est aussi possible d’y monter sa boucle de water cooling custom et d’ailleurs, l’avant du New Ark 90 est traversé par un reservoir transparent permettant de visualiser le flux du liquide. Ce produit premium sera disponible dès février pour 300 dollars.

Une vrai armoire à glace

Image 2 : Boitier Deepcool New Ark 90 : watercooling CPU 280 mm intégré !

Le New Ark 90 avec ses 530 mm de long, 232 mm de large et 545,5 mm de haut permet une large compatibilité de composants de watercooling. Il peut accueillir des cartes mères de format E-ATX jusqu’à 305 X 276 mm et permet de monter n’importe quelle carte graphique verticalement. La cage à disque dur modulaire s’arme d’un système de fixation à rack et peut être retirée si besoin. L’I/O présente 2 ports USB 3.0, un contrôleur RGB et les connecteurs habituels audio. Côté ventilation, Deepcool ose changer la norme avec des trous d’aération sur le panneau latéral droit, destinés à un radiateur fixé contre la paroi. Enfin, pour le prix premium, il est dommage de ne voir aucun ventilateur avant inclus et très peu d’orifices permettant d’aspirer de l’air

frais.

Image 3 : Boitier Deepcool New Ark 90 : watercooling CPU 280 mm intégré ! Image 4 : Boitier Deepcool New Ark 90 : watercooling CPU 280 mm intégré !