Accueil » Actualité » MMod : un mod qui améliore tout dans Half-Life 2, sans dénaturer le jeu

MMod : un mod qui améliore tout dans Half-Life 2, sans dénaturer le jeu

Un mod issu de neuf ans de développement !

Vous auriez peut-être aimé voir le nom Half-Life associé au chiffre trois, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Non, il s’agit bien d’Half-Life 2. Un nouveau mod vient de sortir, le MMod. Disponible depuis le 25 décembre, il propose une expérience améliorée du jeu sorti en 2004.

Neuf années de développement

Le moddeur Gunship_Mark_II et son équipe ont mis neuf ans pour réaliser ce mod. Le Half-Life 2 MMod améliore le gunplay en donnant au joueur plus d’options de combat, de nouvelles armes ainsi qu’une meilleure gestion de son arsenal. Il propose également des améliorations en matière d’intelligence artificielle, corrige quelques bugs, améliore les graphismes, la gestion du son, etc. Le mod pèse 235 Mo. La plupart des modifications peuvent être activées ou désactivées les préférences de chacun. Toutes les infos et le lien de téléchargement sont sur le site Mod DB.

Pour ceux qui n’auraient jamais joué au FPS mythique de Valve ( !! ), il est disponible pour 1,63 euros sur le site de Steam pendant les derniers jours des soldes d’hiver.

Image 1 : MMod : un mod qui améliore tout dans Half-Life 2, sans dénaturer le jeu