Phanteks vend le panneau en mesh du boîtier Eclipse P400A à l’unité

Cette façade aérée permet d’optimiser le débit d’air dans le boîtier. Initialement disponible sur le P400A, Phanteks va la proposer à 20 dollars pour les possesseurs de l’Eclipse P400(S).

Cet été, Phanteks a présenté des nouveaux boîtiers, dont l’Eclipse P400A. Un modèle équipé d’une façade en mesh. De quoi rendre jaloux les possesseurs du P400(S), la version “Silent” du P400 ! Bonne nouvelle, Phanteks pense à eux. La marque proposera dès le mois prochain la façade du P400A en vente à l’unité, afin que les clients puissent customiser leur P400(S).

À lire aussi : Deux nouveaux boîtiers Phanteks, dont un avec des panneaux en tissu !

Une vingtaine de dollars

Bien sûr, outre l’aspect esthétique, ce panneau augmente le débit d’air et maximise la performance de refroidissement du boîtier. Phanteks indique que la façade est compatible avec tous les modèles P400(S). Cependant, en raison de la légère différence entre les châssis P400A et P400(S), l’alignement du ventilateur sera décentré de 8 mm sur le châssis P400(S).

Le fabricant annonce un prix de 19,99 dollars pour la façade en mesh. Elle se décline en version noire et blanche.

Image 3 : Phanteks vend le panneau en mesh du boîtier Eclipse P400A à l’unité

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Hardware sur Google News pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Hardware

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !