SteelSeries Rival 650 et 710 : souris sans-fil et souris vibrante

Deux souris de luxe bourrées de fonctionnalités

SteelSeries Rival 650 Wireless

SteelSeries lance deux nouvelles souris : Rival 650 Wireless et Rival 710. La Rival 650 est tout simplement une version sans-fil de la Rival 600. Elle embarque à présent la technologie Quantum Wireless à 2,4 GHz, avec un taux de rapport de 1000 Hz et donc un temps de réponse de 1ms. D’après l’entreprise, sa charge rapide lui permet de tenir 10 heures (avec nuance selon les profils RGB), après une recharge de 15 minutes. Pour le reste on y retrouve toujours ses 8 zones lumineuses, ses deux capteurs TrueMove 3+ (horizontal + vertical) et son set de poids optionnels.

Retour de la souris avec moteur haptique

La Rival 710 reprend la forme et les fonctionnalités de la Rival 700 mais avec des caractéristiques améliorées. Elle abandonne son ancien capteur PixArt 3360 et embarque le nouveau TrueMove 3 allant jusqu’à 12000 de DPI, avec une vitesse de 350 IPS.

Son écran OLED intégré est encore plus personnalisable qu’avant et supporte maintenant plus de jeux (pour afficher des infos comme votre niveau de vie en jeu). La compatibilité de sa fonction haptique a elle aussi été agrandie, avec des vibrations réagissant à plus de jeux et d’événement différents. Par exemple, sur Dota 2, la souris peut vibrer quand votre capacité ultime est disponible.