Diapo : Starcraft Remastered, le combat VGA contre 4K !

A propos de l'auteur
Bruno Cormier

Rédacteur en chef - Spécialisé mini PC, écrans, smartphones, tablettes, maniaque du refroidissement passif et/ou sans poussière. - Passionné de sciences et de nouvelles technologies, geeks depuis l'Apple IIc et Lode Runner. - Gamer modéré depuis la fin de son addiction à WoW !

Posez une question dans la catégorie Reportages photos : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • gesierfou
    Ouai... Moi je l'ai pris day one et je suis juste super déçut, je trouve que Blizzard ne s'est vraiment pas foulé ! Les animations sont saccadées (les VCS qui se déplacent pas à coup), et finalement aucun accés à différentes résolutions. Pour résumer, je réver du Starcaft HD (pas de changement de gameplay mais de meilleurs graphismes) et je me retrouve fasse à une grande déception sur les graphismes.
    De plus juste pour souligner une chose concernant l'article, à l'époque les graphisme de Starcraft étaient bien meilleurs car nous étions sur tubes cathodiques... Les Zealots étaient parfaitement reconnaissables.
    0
  • sandrock_cyril
    @GESIERFOU , je pense que l'article fait la comparaison des graphismes par rapport aux résolutions actuelles des écrans et non par un rapport résolution jeu / résolution écran de l'époque.

    Jouer à Starcraft sur une résolution d'aujourd'hui donnait des graphismes qui ressemblaient "à rien" alors qu'avec la version remasterisé, on retrouve un équivalent de l'époque (voir un peu mieux même).

    Dommage effectivement que l'on ne puisse pas régler la résolution mais ce n'est pas gênant non plus car elle est adaptée à la résolution de l'écran automatiquement...

    Moi je suis content de pouvoir jouer à Starcraft 1er du nom sur nos résolutions d'écrans d'aujourd'hui.
    0