[Topic unique] Bs player : vos aides et vos problemes [MAJ 31/05/05]

orbitalcoil

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


BSPlayer est un lecteur vidéo skinnable, léger, très ergonomique, très complet. A essayer en remplacement de Windows media player.


Vous devez être connecté pour voir les images.

(skin pris au pif pour illustrer, il n'y a pas de design fixe)

Version actuelle : 1.2

[g]Site officiel :[/g]
http://www.bsplayer.org/

[g]Téléchargement :[/g]


[g]Skins :[/g]
http://divx.times.lv/skins/

http://www.customize.org/list/bsplayer

http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/skins.htm
 

bambi

Expert
petite précision à propos de cet excellentissime lecteur : il est d'origine livré en français ainsi que 20 autres langues !!! :merci:

Par défaut il est en anglais, pour le passé en français vous faites un clic droit sur le player vous allez dans languages (en dessous de preferences) et vous mettez en français. Pas de redeméragge du lecteur tout est instantané et très bien foutu y compris les infos-bulles !!!

Sérieux essayez le, il est à la fois très simple d'utilisation et bourré d'options. Il est plus léger que WMP quelque soit sa version.
C'est vraiment le compagnon idéal de vos divX, bivx et cie, surtout pour une divx box :D

L'essayer c l'adopter !
A+

Sinon vous pouvez alloir voir un bon concurrent gratuit lui aussi : zoomplayer. Plus complexe à prendre en main mais lit les DVD. Il est dispo ici :
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=184,1][nom]bambi a écrit[/nom]petite précision à propos de cet excellentissime lecteur : il est d'origine livré en français ainsi que 20 autres langues !!! :merci:

Par défaut il est en anglais, pour le passé en français vous faites un clic droit sur le player vous allez dans languages (en dessous de preferences) et vous mettez en français. Pas de redeméragge du lecteur tout est instantané et très bien foutu y compris les infos-bulles !!!

Sérieux essayez le, il est à la fois très simple d'utilisation et bourré d'options. Il est plus léger que WMP quelque soit sa version.
C'est vraiment le compagnon idéal de vos divX, bivx et cie, surtout pour une divx box :D

L'essayer c l'adopter !
A+

Sinon vous pouvez alloir voir un bon concurrent gratuit lui aussi : zoomplayer. Plus complexe à prendre en main mais lit les DVD. Il est dispo ici :
[/citation]

Cela fait un moment que je n'ai pas essayé alors
 

bambi

Expert
No pb. C'était une précision pas un reproche ;)

Vu le travail que tu as pour tout remettre à jour...
 

orbitalcoil

Grand Maître
et je n'ai pas finis mais a 0h tout sera comme avant apres y aura plus qu'à poster comme des fous
 

Chris28

Grand Maître
FREEDIVX > :hello:

Au cas où, prends celle là :

Sinon, ton os ?

Ton pb, c'est qd tu executes BSPlayer ou qd tu lances un film ?
 

seb1949

Nouveau membre
Salut,
Je ne peux pas voir mes divx sur la TV pourtant l'image de l' écran de mon ordi apparait sur ma TV. Je lance le film avec BSplayer,mais pas d'images et de son??
Que dois-je faire?
merci pour vos réponses.
 

Mirada2000

Grand Maître
Moi a chaque fois que je quitte un divx il plante c'est pas tres genant si il afficherais qu'un message d'erreur, mais si je ne le fermer pas vite il y'en a une vingtaine et +...
 

bambi

Expert
C bizarre ça.
Tu es certain d'utiliser la dernière version ?
Sinon regardes dans tes paramètres notamment le mode overlay qui doit être adapté au divx.
A+
 

sisier

Grand Maître
salut,

j'utilise bsplayer pour les sous titres(si quelqu'un connait d'autres logiciels) et j'ai un probleme pour lire un film en particulier les autres passent bien. En effet, le son a 1 ou 2 sec d'avance sur l'image bien que sur mes autres players cela marchent bien (mais j'ai pas de sous titres).

quelqu'un aurait il une idée????

merci
 

d75

Expert
ben les sous titres sont adapté a une video précise, donc si t a pas la bonne video, les sous titres ne sont pas calé sur l image
 

sisier

Grand Maître
merci pour ta reponse


En fait, le probleme c pas un probleme de sous titres mais un probleme de son. Le son a de l'avance sur l'image (1 a 2sec)
bien qu'avec les autres players cela marche bien.
 

orbitalcoil

Grand Maître
BSPlayer vient d'être mis à jour dans sa version 0.86 build 499. Ce lecteur est est à la fois très simple et très performant.

Il nécessite bien moins de ressources système que Windows Media Player 9 et il prend parfaitement en charge les formats DivX, XviD avec son AC3 ou autre.

Nouveau dans cette version :
- Ajout d'une option pour conserver la taille d'origine de la vidéo en plein écran.
- Amélioration de la prise en charge multi-moniteurs.
- Ajout de la prise en charge du VMR9 (Video Mixing Renderer 9 sans sous-titres).
- Il est désormais possible d'assigner des actions aux boutons de votre souris ou à la molette.
- Ajout d'un code permettant de convertir l'image capturée du système de couleur YUV à RGB.

Téléchargement :
- BSPlayer 0.86.499 :
- Site officiel :

Source : Ppc
 

fanfouais

Expert
Juste une précision, G un athlon 650 Mhrz, avec 448 Mo sdram, et 2 DD de 40 Go 7200 tr

Ben kan je lance une vidéo avec Bsplayer, la vidéo tourne nikel, mais j'ai le curseur de la souris ki disparait comme si l'afichage avait du mal a suivre alors que la vidéo est fluide !!!!

Kelkun à une idée ???
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=22640,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]Juste une précision, G un athlon 650 Mhrz, avec 448 Mo sdram, et 2 DD de 40 Go 7200 tr

Ben kan je lance une vidéo avec Bsplayer, la vidéo tourne nikel, mais j'ai le curseur de la souris ki disparait comme si l'afichage avait du mal a suivre alors que la vidéo est fluide !!!!

Kelkun à une idée ???
[/citation]

je ne sais pas trop, moi bsplayer plante ...
 

fanfouais

Expert
ca y est g trouvé !!!

G formaté mon DD (pour d'autres raisons) et voilà, bsplayer tourne nickel com en 40....mais alors pourkoi il ralentissait ????

[:bartmat]
 

orbitalcoil

Grand Maître
Peut etre un conflit avec windows, je ne sais pas un pilote video, directx, c'est drole comme apres un formatage tout marche mieux, c'est bien du windows ca !
 

fanfouais

Expert
et cela jusqu'a kan ????

Sinon, depuis ma réinstall g juste 2 vidéo ki passe plus, problème de son, c de l'ac 3, g donc install ac3 filters mais ca pas réglé mon souci, je crois ke c un problème de configuration de bsplayer !!!

ou de l'ac3, je sais pas, je continue les tests, si quelqu'un sait !
[:2gam]
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=22877,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]et cela jusqu'a kan ????

Sinon, depuis ma réinstall g juste 2 vidéo ki passe plus, problème de son, c de l'ac 3, g donc install ac3 filters mais ca pas réglé mon souci, je crois ke c un problème de configuration de bsplayer !!!

ou de l'ac3, je sais pas, je continue les tests, si quelqu'un sait !
[:2gam]
[/citation]

moi c'est bizarre j'ai installé un codec mpeg2 mais je dois glisser la video dans mon lecteur pour la lire ... y a de problemes bizarres parfois
 

magellan

Modérâleur
Staff
même genre de problèmes :
quelques films dont l'audio merdouille sous BS, Zoom player et WMP, mais son impeccable sous Divx player officiel (mais qui ne gère pas les playlist :cry: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut