Problème ps2

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je vous contacte car je desespère :

J'ai eu ma PS2 dés sa sortie j'y est joué durant quelques années sans problème pas un seul soucis, je l'ai ensuite laché un petit peu pour les autres consoles et elle est resté dans le placard durant 5 ans. Je l'ai récémment ressortis pour rejouer a des jeux comme Kingdom Hearts et vînt le problème :

La PS2 se lance niquel pas de soucis, quand je selectionne "Navigateur" j'ai l'écran de selection entre la Memory card et le jeu jusque la toujours pas de soucis il me detecte bien le CD je décide donc de lancer le jeu, l'écran devient noire le sigle " Playstation 2 " apparaît en blanc et a ce moment précis la console me fait revenir sur l'écran de selection entre la memory card et le jeu...

J'ai donc essayer d'ouvrir ma console et de nettoyer la lentille a l'alcool 90 mais malheuresement rien a y faire sa merde toujours.

Si quelqu'un pourrait essayer de m'éclairer car j'aurais bien aimé me refaire KH 1 et 2 ce serait super sympa.

Merci d'avance
 

ssabo_735892

Expert
Bonjour, alors tu a néttoyé ta lentille a l'alcool 90 mais sa marche toujours pas..... mhmm tu a regardé si ton jeu et en bon état ? essaye avec d'aytre jeux pour voir si le problème vien de la PS2 ou du jeux ;)

A plus :hello:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut