Mauvais driver installé win 8

  • Auteur de la discussion crazytuftnightcore
  • Date de début

crazytuftnightcore

Nouveau membre
Bonjour.

Après avoir cherché des solutions a mon problème, et ne trouvant pas la solution, je me tourne vers vous , où j'ai pu voir déjà plusieurs problèmes avec des drivers.

J'ai très récemment installé un driver pour ma carte graphique nvidia qui est une GTX 950M, mon ordinateur est un ASUS portable (d'où le M) avec 8g de ram et un processeur intel core i7 , c'est le R752LX-T4041H.

Voulant jouer au jeu : planetside 2 (oui il y en a encore qui y jouent xD)
J'ai remarqué que je ne possédait apparemment pas les composants nécessaires mentionnés ici pour jouer :

Pourtant le jeu marchait il y a deix jours, je ne pense pas que le problème vienne des composants.
J'ai donc décidé de faire une mise a journde la carte graphique, voyant que elle etait a joir, je me suis dit que j'allait chercher une version pour cette carte qui permettrait de jouer.
Je l'ai trouvé ici d'après le site de daybreak qui a créé le jeu :



Après avoir installé ce driver, mon écran c'est figé.
J'ai essayé de le redémarrer , de lancer le mode sans echecs mais rien n'y fait, j'ai juste un ecran noir quand je démarre

Si quelqun a une idée je suis preneur.
Merci avance.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, si tu n'as pas d'écran même en mode sans échec, il faudrait faire une réinitialisation de Windows à une date antérieure à l'aide de l'outil de diagnostic, via une clé usb bootable.
Ensuite, le mieux serait d'utiliser DDU pour nettouer totalement tes pilotes graphiques avant d'en installer un nouveau:

Tu es sous quelle version de Windows?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut