Accueil » Actualité » Boitier Phanteks Eclipse P600S : des panneaux en verre trempé sur charnière

Boitier Phanteks Eclipse P600S : des panneaux en verre trempé sur charnière

Ouverture facile !

Image 1 : Boitier Phanteks Eclipse P600S : des panneaux en verre trempé sur charnière

Phanteks a annoncé aujourd’hui le lancement du dernier-né de la gamme Eclipse, l’Eclipse P600S. Il reprend un design assez similaire au P400. En revanche, la façade est plus travaillée avec une partie amovible. Autre particularité, des panneaux montés sur charnières.

À lire aussi : Guide d’achat : quel boîtier choisir pour son PC ?

Cartes graphiques jusqu’à 435 mm

Image 2 : Boitier Phanteks Eclipse P600S : des panneaux en verre trempé sur charnière

L’Eclipse P6500S est un boitier moyen tour pouvant accueillir des cartes mères E-ATX. Ses mensurations sont de 240 mm x 520 mm x 510 mm pour un poids de 13,5 Kg. Il propose 7 slots d’extension, dix emplacements 3,5 pouces et trois 2,5 pouces. Niveau aération, il peut accueillir trois ventilateurs en façade (deux fournis), trois autre sur la partie supérieure et un à l’arrière (fourni également). À l’intérieur, on peut installer des cartes graphiques jusqu’à 435 mm de longueur et un radiateur CPU de 190 mm de haut. En façade, il offre un USB 3.1 Gen2 Type-C et deux USB 3.0 ainsi que la connectique audio.

Le P600S est disponible en trois couleurs : noir satiné, gris anthracite et blanc glacier. Il sera en vente à partir de février pour 150 dollars. La version sans fenêtre se négocie dix dollars de moins. La garantie est de 5 ans. Tous les détails sont à retrouver sur le site de Phanteks.

Image 8 : Boitier Phanteks Eclipse P600S : des panneaux en verre trempé sur charnière