Accueil » Actualité » Quels sont les plus beaux jeux de 2019 sur PC ?

Quels sont les plus beaux jeux de 2019 sur PC ?

Les jeux RTX à l’honneur !

L’année écoulée a encore été une belle cuvée en ce qui concerne les jeux vidéo. Et forcément, on a envie de savoir lequel a été le plus beau, lequel restera dans les mémoires comme « la claque graphique de 2019 ». Un choix difficile, bien entendu subjectif, auquel s’est risqué John Papadopoulos de DSOGaming. L’homme a établi un classement qui rassemble, selon lui, les dix plus beaux jeux de l’année sur PC.

Son podium est composé exclusivement de jeux RTX. Sur la troisième marche, on retrouve Metro Exodus. Un titre que nous avons longuement décortiqué, avec et sans ray tracing. En deuxième position, s’installe Control. Le jeu propose notamment du très bon DLSS. Enfin, c’est Quake 2 RTX qui hérite de la couronne du plus beau jeu de 2019. Un choix que notre confrère justifie ainsi : « Contrairement à tous les autres jeux présentés dans cette liste, Quake 2 RTX est une véritable expérience next-gen. C’est un jeu qui vous laissera tout simplement sans voix dès que vous le lancerez. Oui, c’est un très vieux jeu. Cependant, c’est aussi un jeu entièrement en ray tracing, fonctionnant en temps réel et à 60 images/seconde sur PC ».

Steam dévoile son bilan 2019, avec quelques entrées remarquées

Red Dead Redemption 2 en quatrième position

Parmi les autres softs de ce top 10, il y a notamment Red Dead Redemption 2 ou Detroit : Become Human. Un titre certes beau, mais qui met les dual-core et quad-core dépourvus d’Hyper Threading au tapis.

Enfin, Call of Duty: Modern Warfare, également RTX, figure lui aussi dans le classement. C’est aussi le cas de A Plague Tale Innonce, un jeu qui se déroule en France !

Image 1 : Quels sont les plus beaux jeux de 2019 sur PC ?