Résolu PC portable pour moins de 600euros

thotomate

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour un budget avoisinant les 500 euros, et je suis prêt à aller jusqu'à 600 pour une machine qui vaut vraiment le coup.
Pour ce qui est de mon utilisation: de la retouche photo (lightroom principalement), un ptit jeu de temps en temps, et d'autres loisirs multimédia de base.

Cela fait un an que je n'ai plus de pc, les cartes mémoires de mon D300s sont presque toutes pleines, et je dois payer les réparations de ma moto (d'où le budget très serré)

Mais non je ne pleure pas :p

merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Tu appelles quoi pas "un ptit jeu de temps en temps" ? Quel genre de jeux ?
(Pauvre D300s :'( )
 

thotomate

Nouveau membre
Rien de très méchant, une petite lan de Couter strike source ou de warcraft III entre amis de temps en temps.

Sinon j'aimerais bien essayer starcraft II, mais il faut peut etre pas trop en demander non plus ^^

(pour l'instant c'est plutot pauvre moto)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
L'apport des 100€ c'est pas suffisant pour sauter d'une catégorie, donc je vais essayer de couper la poire en deux :)

Voilà ce que je te propose :

(Mais là c'est du ACER donc faut pas non plus trop en demander)
(Bon PC)


Mais honnêtement, si tu comptes jouer un minimum il faudra hélas se retourner vers l'Acer...
 

thotomate

Nouveau membre
merci pour tes réponses, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ces trois là:
(Je suis désolé d'abuser un peu de ta gentillesse, mais peux tu me dire ce que tu en penses?)





 

BennyHeal

Shérif
Le HP G62-454SF est pas mal... mais c'est un HP hein, attention à ne pas trop lui en demander en jeux ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut